Steve Marier, RIP

Today I would like to share one of the last thoughts of Steve Marier (taken from the full post on his facebook page), a Sutton friend who inspired so many with his joyous embrace of life, astounding courage, and positive attitude despite years of exhausting physical suffering:

Je vie présentement des moments magiques où il n’y a que contemplation face à la vie. Un sentiment de légèreté et de liberté inégalable qui me libère à tous les niveaux de mon être. Après tout ces années, je serai bientôt libre et détaché de mon enveloppe corporelle. J’attends mon passage dans l’autre dimension avec enthousiasme et joie. Je ressens la mort comme une étape, un rite de passage qui fait partie intégrante de la vie humaine. Aujourd’hui, je sens autant la présence de la vie en moi que celle de la mort. Les deux états sont présents pour me rappeler l’équilibre fondamental qui gouverne notre univers. Quiconque vie avec la peur de sa propre mortalité n’a jamais vraiment expérimenté la vraie sensation de se sentir vivant.

May his beautiful soul fly free.

About susanbriscoe

English teacher, writer
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

